Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaS gourmet
15 juillet 2010

Astuces beauté

J'ai testé une mixture maison pour ma peau (grasse :s ) que j'ai approuvé.

Je me suis faite une sorte de colle avec : 1 verre de farine / 1cuillère à soupe de sucre / 1/2 verre d'eau

Tout ça à feu doux jusqu'à obtenir une pâte collante.

Je l'applique 10 min sur ma peau, et je rince. Après les points s'enlèvent très très bien.

Je passe un coton avec du citron.

Puis un blanc d'oeuf battu en masque 10 min suivi d'un mélange miel + citron 20 min. Ma peau trop belle , pas de rougeurs, nette.

Si vous testez, faites moi savoir vos opinions. MERCI

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur ! et je suis plus que flattée que tu mettes mon blog dans tes liens... bises
Publicité
Au chaS gourmet
Publicité